F.C.E. Wasseiges : site officiel du club de foot de Wasseiges - footeo

Courrier cotisation

Retrouvez ci-dessous le courrier de renseignements transmis par mail.

Madame, Monsieur, Chers parents,

La nouvelle saison approche à grands pas. C'est pourquoi nous souhaitons vous apporter quelques informations essentielles quant à son déroulement.

Pour la saison 2017/2018, le prix de la cotisation à été fixé à 135,00 €. Nous avons notamment comme projet d'offrir un nouveau sac aux couleurs du club à chaque enfant en ordre de cotisation pour le début de saison.

Nous voulons également vous faire remarquer que la cotisation réclamée, ne couvre absolument pas les frais engagés par notre club pour la formation d'un joueur. En effet, ceux-ci sont nettement supérieurs à la cotisation demandée et reprennent outre les défraiements des formateurs, les charges d'eau, d'électricité, d'entretien des terrains, les collations aux enfants, ainsi que les frais administratifs auprès de la fédération, des frais d'assurances, etc ...

Nous vous faisons également remarqué que le club à obtenu le label 1, gage de la qualité de ses installations et de la philosophie de formation qui sera donnée à votre enfant.

Nous comptons également sur le soutien de nos partenaires pour obtenir de nouveaux équipements pour nos équipes.

Afin de concrétiser ces projets dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous acquitter de la cotisation pour le premier septembre prochain au plus tard sur le compte du FCE Wasseiges. (BE74850868810507 avec le nom de votre enfant et sa catégorie u6,u7,u8... en communication). Comme lors des précédentes saisons, pour les personnes qui le souhaitent, un plan financier pourra être consenti suivant un accord préalable pris avec notre trésorier, Monsieur Raymond Brack, le président ou le coordinateur des jeunes.

Nous espérons que nos décisions récolteront l'adhésion du plus grand nombre d'entre vous et que vous nous ferez l’immense honneur de nous accorder votre confiance pour une nouvelle saison.

Albert Huens, Président et au nom du comité du FCE Wasseiges

Vincent Colard, Coordinateur des jeunes

Templiers Nandrin / U10 2 jours
??? / U12 et 8 3 jours